Foire aux questions

Pour toute question qui ne figure pas dans la liste ci-dessous, n’hésitez pas à nous écrire via le tchat ou par courriel à iptv.solution@hotmail.com

  • Question #1

    Un forfait fonctionne-t-il sur plusieurs téléviseurs en même temps?

    Reponse:

    Non, mais le coût pour une 2e tele (ou plus) est avantageux vous n’avez qu’à nous faire la demande. Il est possible de faire le changement de box au besoin, veuillez nous avertir et on vous assistera. Il est possible d’utiliser sa box et son compte n’importe ou dans le monde, il vous suffit d’une connection internet.

  • Question #2

    Si j’ai 2 ou 3 téléviseurs que faire?

    Reponse:

    Contactez nous et nous allons vous faire un prix spécial pour plusieurs abonnements pour la même maison pour Diablo Pro, OK2 et Ipguys.

  • Question #3

    Si, je veux acheter plusieurs boîtes Android?

    Reponse:

    Contactez nous par email ( iptv.solution@hotmail.com) ou avec nos agents sur le tchat et nous allons vous faire un prix spécial pour l’abonnement et la box . Noter que les ventes sont FINALES seulement échange en cas de défectuosité.

  • Question #4

    Que faire si j’ai des coupures dans l’image?

    Reponse:

    C’est tres rare, il se peut ca soit probleme d’internet. Déconnecter et reconnecter la prise de courant de la boîte Android. Si cela n’a pas fonctionné, déconnecter et reconnecter également la prise de courant votre Router/Modem.

  • Question #6

    Puis-je tester gratuitement ?

    Reponse:

    Non l’abonnement minimal est d’un mois pour Diablo pro à 25$.

  • Question #7

    Pouvons-nous enregistrer?

    Reponse:

    Oui mais seulement avec la plateforme Diablo Pro et notre nouvelle Boite Enregistreuse DIABLO. Vous ne pouvez pas enregistrer encore avec Android via STB EMU. Commander la boite Diablo sur notre site.

  • Question #8

    Comment voir le temps restant à l’abonnement ?

    Reponse:

    Aller dans StbEmu (pro) quand vous voyez les différents langages vous allez à gauche ou droite dans Account, vous pouvez voir votre abonnement.

  • Question #9

    Combien de temps pour recevoir ma boîte Android ?

    Reponse:

    1 à 3 jours ouvrables. La commande est toujours expédié en accéléré et toutes nos ventes sont FINALES. Seulement échange en cas de défectuosité.

  • Question #10

    Quelles sont les boîtes Android les plus fortes ?

    Reponse

    Toutes nos boîtes Android sont muni d’un processeur 8 coeurs S912 Amlogic qui sont les meilleurs sur le marché. Elles sont identiques point de vue performance, c’est seulement l’apparence qui change et on a la nouvelle Boite Enregistreuse DIABLO.

  • Question #11

    Quel est le meilleur mode de paiement?

    Reponse:

    Virement Interac (e-transfer), c’est tres rapide et direct.

  • Question #12

    Quelles sont les informations du paiements par virement Interac email?

    Reponse:

    Le email pour le virement iptv.solution@hotmail.com

    Faite le paiement directement de votre compte bancaire par transfert interac email.  Aller sur votre compte en ligne dans virement – virement interac – ajouter un destinataire – prendre ces infos:

    Courriel: iptv.solution@hotmail.com

    Question : Votre couleur préféré?

    Réponse: purple (sans majuscule et sans accent).

    youtube.com/watch?v=dn9T5H3-WKg

  • Question #13

    Comment connecter la boîte Android ?

    Reponse:

    Voir sous information puis démonstration et procedure dans la bar du menu.

  • Question #14

    La boîte Android avec les forfaits fonctionnent où?

    Reponse:

    Partout au monde à condition d’avoir une connexion internet donc très utile lorsqu’on est en voyage et déplacement.

  • Question #15

    Est-ce que ca fonctionne sur Smart Tv et PC?

    Reponse:

    Oui bien sur, Diablo Pro, OK2 et IPGUYS fonctionnent sur SMART TV et Ordinateur PC et Telephone Android / Iphone

  • Question #16

    J’ai Host not Found dans StbEmu?

    Reponse:

    Votre boîte n’est pas bien configurée sur Internet, debrancher et rebrancher l’appareil.

  • Question #17

    Que faire si un canal ne fonctionne pas?

    Reponse:

    Les techniciens travaillent sur le canal. Le canal va revenir automatiquement sous peu. Vous pouvez nous envoyer un courriel pour nous en avertir.

  • Question #18

    Quelle vitesse ai-je besoin pour les forfaits?

    Reponse:

    Nous recommandons une vitesse de 20 mbps ou plus.

  • Question #19

    Comment savoir ma vitesse en mbps d’internet?

    Reponse:

    Allez sur le site www.speedtest.net et démarrer le test. Le test en descendant (download) est votre vitesse en mbps.